Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 avril 2016

Encore un papillon

Bonjour,

Aujourd'hui , une carte que j'avais déjà faite ici mais que je voulais refaire avec d'autres couleurs et celle çi est ma préférée dans les couleurs sable du sahara et corail calypso.

Je rappelle que quand on tire sur la ficelle le papillon tourne.

IMG_3151

IMG_3152

Bonne soirée et merçi pour vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie celle ci aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolie carte avec un mécanisme sympa !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
N
Très jolie petite carte. BISOUSSSS
Répondre
C
très jolie carte et une bonne idée ce papillon qui tourne<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
P
super jolie carte, j'aime bien la couleur corail, A+
Répondre
Publicité