Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
3 février 2016

La carte à attraper

Je continue la mise à jour

En janvier Tatalo sur le forum Boutdpapiers nous a concocté un nouveau jeu dont voilà le principe :

Tatalo envoie une carte en MP à scraplifter à la première qui s'inscrit, qui fait le scraplift, elle m'envoie la photo de sa carte et je mets un petit mot pour prévenir que la carte est à disposition, 
la seconde qui demande à attraper la carte, reçois le lift de la première et ainsi de suite  !!!! 
pas la peine de s'inscrire avant !!!! non, non, il faut surveiller le post pour attraper la carte quand elle est libre ! 
on aura ainsi une carte qui évolue, et un petit jeu sympa, il va falloir être à l'affût ! 

 

Trop marrant de voir la tournure que prends la carte au bout du 13 èmr envoie et en plus certaines se mettent à guetter la carte toute la journée lol !
Voilà ma carte

LA-MIEUX

 

Le modèle de départ

attrape carte 1

J'en ai fait 2 autres déjà, mais je ne peux pas encore vous les montrer. 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton interprétation est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très jolie ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une bien belle interprétation !! Sympa le jeu que propose Tatalo ! en tout cas bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tres joli ta carte, et c est elle que j ai lifte<br /> <br /> india
Répondre
Publicité