Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 avril 2015

Une carte magique

Bonsoir,

Merçi à toutes pour vos derniers petits mots.

Il y a longtemps que je voulais essayer de faire une carte magique

Je me suis donc lancée avec ce tampon adéquat pour le 1 er Mai que j'avais dans mes tiroirs depuis une paire d'année.

J''aime beaucoup le résultat. Il suffit de tirer sur le ruban pour voir le tampon noir et blanc ressortir en couleur .

IMG_2018

IMG_2019

IMG_2020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte, un grand bravo<br /> <br /> Mon petit fils en a fait une pour l'anniversaire de Paul et j'ai beaucoup aimé le principe<br /> <br /> oui un petit tuto ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Très réussie et très jolie cette carte ... bravo !!! moi j'ai jamais osé me lancer ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Elle est très jolie ! ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
très très sympa !!!
Répondre
I
A qur oui, j'aime beaucoup........un petit tuto?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bravo très jolie carte<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
Publicité