Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
2 mars 2015

Fini enfin !

Bonjour,

J'avais pris une résolution , finir le mini abc commencé en 2009 (mon premier mini) proposé à l'époque sur le forum "le scrapuleux monde".

Malheureusement on est pas toujours bien renseigné quand on y connait rien et les pages de mon mini ne sont pas trop harmonisées côté couleurs mais comme la plupart d'entres elles sont dans les tons vert et bleu , j'ai fait la couverture simple dans ces tons là.

Certaines pages se sont même un peu abîmées à force de traîner mais dans l'ensemble je l'aime bien  et ce challenge m'a beaucoup amusé.

Voilà donc, quelques photos (pas les plus moches lol !) et le x est un peu tiré par les cheveux , mais bon pas facile ..

parfait

IMG_1886

IMG_1883

IMG_1884

IMG_1885

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et très joli <br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Et bravo d'avoir terminé !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Très joli ce mini !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité