Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
9 février 2015

Week end productif

Bonjour,

Aujourd'hui 2 cartes à vous montrer.

Celle que je préfère d'abord, proposer sur le forum "les ateliers du scrap" presque toute blanche

très choiuette

 

La deuxième pour le forum de Tatalo "boudpapiers"

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour mettre dans le coeur dont la découpe est trop petite

IMG_1861

 

Bon après midi à bientôt et merçi pour vos éventuels petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces deux jolies cartes, je les aime toutes les deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
2 cartes toute en finesse ! Bravo ! Bisous
Répondre
V
très chouettes ! moi aussi j'ai un faible pour la première !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux !!!<br /> <br /> J'aime bcp les fleurs sur la 2ème.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Deux très belles cartes, avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> india
Répondre
Publicité