Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
31 décembre 2014

Dernières réalisations de l'année

Ce sont mes deux dernières réalisations de l'année, Si mon inspiration est comme cette fin d'année pour 2015 j'en serai ravie.

Voilà donc, mes cartes faites hier soir et qui prendront la route de la boite au lettre bientôt.

Dommage les photos ne sont pas au top.

A l'année prochaine et merçi pour vos petits mots bisous

IMG_1728

IMG_1730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! les destinataires ont beaucoup de chance !!!
Répondre
R
Belle et heureuse année!<br /> <br /> Tes cartes sont très joliment réalisées j aime les 2 , un côté festif !<br /> <br /> Biz 😉
Répondre
M
Très belles cartes ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies carte bosous cat
Répondre
B
CC<br /> <br /> 1 ER BRAVO A TOI POUR CE 20015<br /> <br /> TRES JOLI EFFET<br /> <br /> BN
Répondre
Publicité