Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
16 décembre 2014

Décos table de fêtes

Bonjour,

Les fêtes de fin d'année approchent , j'espère que vous êtes  fin prêtes.

De mon côté , je n'ai pas trop de retard cette année, je vous montre les petites décos que j'ai préparé pour ma table de Noel , cette année dans les couleurs   rouge et brune dune Stampin'up.

IMG_1638

IMG_1637

                                   

                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites boîtes avec le poinçon thinlits boite à souvenirs arrondie de Stampin'up , pour y mettre quelques friandises

 

IMG_1639

IMG_1641

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très jolies décos de table ! Bravo ! Biz
Répondre
I
j'aime beaucoup le porte couverts<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> india
Répondre
T
très sympa, bravo
Répondre
S
Très bel ensemble <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité