Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
1 novembre 2014

Une boîte à mouchoirs

Cela fait un moment que ma fille me demande une boite à mouchoirs, je me suis lancée avec le tuto du blog de Tatalo "au plaisir de scrapper ensemble"

ça été  rapide à faire.

Pour la structure j'ai pris du carton fin pour que ce soit plus solide. Elle la voulait dans les couleurs vert et Noir, j'espère que ça lui plaira.

Bon week end et merçi pour votre passage.

IMG_1571

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie et bien utile<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
C
c'est réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
bravo miss, elle est réussie
Répondre
M
Elle et magnifique. C'est sûr, elle va aimer !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité