Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 juillet 2014

Un gâteau de couches

Bonsoir,

Voilà quelques jours déjà ,  j'avais préparé des petits cadeaux pour la naissance de mon 13 ème petit neveu.

Sur l'ancien catalogue annuel Stampin'up j'ai remarqué ce super gâteau de couches, j'ai trouvé que c'était un cadeau très original , alors je me suis lancée.

jjai acheté un plat  à tarte pour mettre tout cela dedans, dans le milieu j'avais mis une bouteille de lait nettoyante (sous le doudou); J'ai sorti ma machine à coudre pour faire des lignes de points qui séparent les tampons animaux. Je me suis bien amusée et ma soeur a été vraiment contente et très surprise.

Une carte assortie accompagné le tout. Place aux images.

IMG_1279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus prés

IMG_1280

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte

IMG_1284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi de votre passage à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens je suis passée à coté de ce joli cadeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Vraiment superbe !!! les couleurs sont fantastiques et douces pour un bébé c'est parfait !!! encore bravo, et ses tampons animaux quel régal !!
Répondre
R
Je connaissais le gâteau de couches mais revisité de cette façon, eh ben non !<br /> <br /> j ai ce rajout de bande colorée un p'tit peu de deco scrap egaye et change , mimi ta carte assortie .... Bravo !<br /> <br /> bises 😉
Répondre
N
C'est vraiment très mignon.Cela fait un joli cadeau et le côté utile n'est pas négligeable.
Répondre
C
Voilà un ensemble très joli ! Ce petit garçon a été bien gâté :) Bisous
Répondre
Publicité