Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
22 janvier 2014

Un mini à offrir

Je n'étais pas vraiment inactive ces derniers temps, je prépare mon ,  prochain atelier Stampin'up avec les nouveautés du catalogue printemps/été que vous découvrirez dans quelques jours.

Voilà un aperçu de ce que vous pourrez trouver avec ce mini. La couverture étant déjà embossée, j'ai fait très simple .

Le visage de la petite est floutée à la demande de sa maman.

IMG_0969

SQA

NBV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IYT

 

 

 

 

 

 

REZ_modifié-1

 

 

 

 

 

 

MLK

 

 

 

 

 

 

 

Merçi d'être rester jusqu'au bout et bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa !!! <br /> <br /> bon atelier alors !! bisous
Répondre
R
Simple et joliement style clean parfait ce projet pour présenter les nouveautés, sachant qu il y a aussi des débutantes certainement.<br /> <br /> bon week Bises
Répondre
R
Simple et joliement style clean parfait ce projet pour présenter les nouveautés, sachant qu il y a aussi des débutantes certainement.<br /> <br /> bon week Bises
Répondre
M
T'as bien choisis les couleurs, il est super chouette! :-)
Répondre
C
joli mini !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité