Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
14 janvier 2014

Cartes reçues

Bonjour à toutes,

J'espère que ce début d'année à bien commencé pour tout le monde.

Je n'ai pas repris le scrap pour le moment , pas trop d'ispirations et en mode réflection pour mon futur atelier Stampin'up.

Je prends le temps de vous montrer les jolies cartes  de voeux  que j'ai reçues ces derniers jours.

Tatalo                                                                                                      

IMG_0852

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alanéa

IMG_0854

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catamour

IMG_0858

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

India

IMG_0855

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Nonna

IMG_0856

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vanilleco

IMG_0913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un grand merçi à toutes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été super gâté !! tu le mérites !!<br /> <br /> elles sont très sympas ces cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
C
Je vois que tu as été bien gâtée dis donc !!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres , bravo !!!! mais elles étaient destinées à quelqu'un qui le valait bien ;-) !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
de jolies cartes bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Eh bien, tu as été bien gâtée !!! Toutes ces cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité