Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 décembre 2013

Cadeaux de ma NSP

Le colis de Noel , surprise de ma NSP Chantal2toulouse est arrivé depuis quelques jours déjà  , elle m'a encore bien gâtée cette année voyez plutôt :

Vu d'ensemble

IMG_0786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la petite boîte un jolie collier argenté

IMG_0778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un calendrier que Chantal à personnaliser chaque mois

IMG_0779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques pages pour voir l'intérieur

IMG_0780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte

IMG_0776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi encore Chantal pour toutes ces belles surprises  gros bisous

Voilà l'ensemble des créations que je lui avais envoyé de mon côté pour Noel . La plupart de ces réas sont déjà sur le blog, sauf la poche décorée qui contenait des feuilles de papier Stampin'up  (imprimées et pailletées) ainsi que des décos assorties  pour faire des cartes

IMG_0747

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée et ta Nsp également<br /> <br /> j'aime beaucoup la lanterne moi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Mais tu as été si sage que ça pour être aussi gâtée ?????!!!!!!<br /> <br /> Bravo c'est très joli !
Répondre
C
Waouhhhh que c'est beau tout ça !!! Que ce soit les cadeaux que tu as reçu comme ceux que tu avais préparés !!! Je dis BRAVO !!!! <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et ta petite famille ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies créas, sympa la lanterne (le restea ussi) mais je flash sur la lanterne<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité