Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Petits cadeaux pour des mamans

Voilà des petits cadeaux que les mamans des petits que je garde ont apprécié je crois.

Les photos des petits loulous dans une boule transparente emballée dans une boîte faite maison , je n'ai pas pris le recto de la photo , j'avais mis un tampon colorisé et détouré.

Modèle vu sur le blog de la Compagnie des Elfes.

IMG_0771

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne idée c'est bien sympathique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très belle idée !!!
Répondre
S
Très touchée même de cette délicate attention. Merci encore!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité