Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
29 décembre 2013

Porte-chèque et décos avec l'insta'enveloppes

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel et que vous avez été gâtées.

Tout ces préparatifs m'ont pris beaucoup de temps et donc je ne suis pas venue poster depuis un moment, je vais essayer de mettre tout ça à jour.

Ma déco était dans les tons bleu, gris et blanc cette année voilà donc pour commencer deux porte-chèques et des papillotes avec de petites  friandises

dedans fait avec la planche instat'enveloppe de Stampin'up

IMG_0755

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0757

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prendrai une photo d'une seule papillote de plus près demain car, on ne voit pas bien le papier pailleté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie toute cette déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
jolis tout ça.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ces papiers sont vraiment parfaits pour un noël givré ! Quel plaisir de recevoir ces présents, les convives devaient être ravis !!! Bravo !
Répondre
N
De Jolies réalisations<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité