Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
6 décembre 2013

Ateliers cartes de voeux

Coucou, c'est encore moi. Merçi pour vos petits coms

Tatalo nous a proposé dernièrement un atelier cartes , rapide à faire  en une après midi, sur le forum "les ateliers du scrap" sauf que je n'ai pas pu tout finir le jour même et le week end étant trop chargé il m'a fallu plus de temps que prévu.

J'avais préparé les mêmes papiers pour certaines cartes, il faut dire que ces papiers Stampin'up sont très beaux

Voilà mes 6 cartes merçi encore Tatalo pour cet atelier.

IMG_0723

IMG_0741

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulala, elles sont superbes !!! Voici des idées que je vais prendre plaisir à piquer !!!! lol <br /> <br /> Bravo Nikki
Répondre
C
Belle collection !!! Bisous
Répondre
C
Jolies tes cartes !!! Bravo !!!! Bises
Répondre
C
tiens c'est étrange comme on retrouve certains papiers, les collections.......P<br /> <br /> <br /> <br /> belle série, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres !!!! Bravo à toi dis donc tu as été super efficace !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité