Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

En avant la musique

Bonjour,

Aujourd'hui pour changer un peu une petite page toute simple, pas de scraplift, pas de sketche,  sans contraintes.

Rien que pour le plaisir de scrapper cette photo que j'avais depuis pas mal de temps préparée dans un coin.

Je reviens à mes premières amours quoi !

L'étiquette "trop cool " est de Tatalo je crois

bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merçi pour vos petits coms et à bientôt pour une autre page je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes ma belle , gros bisous
Répondre
A
superbes ma belle , gros bisous
Répondre
M
Très jolie page, j'adore les coutures le long des bord :)
Répondre
R
parfaite cette page , les teintes se marient bien , la photo et ton theme sont en parfaite harmonie , beau travail !<br /> <br /> bon week <br /> <br /> BiZ
Répondre
C
Une très jolie page !!! Bravo à toi !!! Bises...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité