Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Atelier du 27 avril

Les jours passent tellement vite que je n'ai pas eu le temps de venir mettre le mini que j'ai fait faire pour ma réunion Stampin'up du 27 avril.

Elles voulaient à nouveau créer un mini car, elles ne sont pas très cartes.

J'ai donc fait celui-çi, très simple,  qui leur a bien plu.

Nous avons comme d'habitude passé un agréable après midi à papoter et scrapper. J'aurai du prendre les photos de tout les minis car vraiment ils étaient tous superbes !

Le catalogue printemps était à l'honneur , sauf le titre n'est pas Stampin'up

IMG_0117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol

 

 

 

 

 

 

 

 

lol2

 

 

 

 

 

 

 

 

lol3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo Nikki<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
il est super beau ma nikki , gros bisous
Répondre
A
il est super beau ma nikki , gros bisous
Répondre
V
pour l'avoir vu en vrai...il est superbe ! beau projet !<br /> <br /> tu as changé entre temps la couv non ? (avec le nid d'abeille)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
La couverture est très belle. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité