Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Quelques cartes

Bonsoir,

Oh la la , presque 1 mois que je n'ai pas posté, que le temps passe vite ..

Je n'étais pourtant pas inactive , j'ai préparé deux échanges de colis pour Noel mais, je ne peux  encore vous montrez tout cela pour l'instant .

Eh ! oui même s'ils sont arrivés interdiction de les ouvrir avant Noel, ça va être dur lol !

Voilà quelques cartes faites dernièrement  quand même.

Celles-çi pour le combo de couleur du mois de décembre proposait par Tatalo sur les "Ateliers du scrap", alors il fallait scrapper en rouge, vert , blanc ou bleu, blanc, argent ou or avec comme contrainte des flocons .

J'avais oublié qu'il fallait les flocons pour la rouge , je les ai rajouté après pour qu'elle soit validée.

16 12 12_2283_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 12 12_2274_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis celle çi : une petite carte recyclée d'une marque de parfumerie, la découpe ovale m'a été offerte par la Nonna

13 12 12_2244_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes<br /> <br /> bravo je suis si en retard pffff
Répondre
C
Bravo !!! J'aime beaucoup la boule de la première, la couleur de la seconde, et le recyclage de la troisième :) Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité