Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
27 septembre 2012

Une carte

Bonjour,

Je prends le temps de mettre mon blog à jour, pour ne pas prendre trop de retard.

Voilà une petite carte que j'avais faite pour mon atelier Stampin'up  qui doit se dérouler samedi. Mais, j'ai trouvé que ce serait trop long à faire faire donc, j'ai changé pour une plus simple que vous verrez plus tard.

J'en profite pour vous dire que vous n'avez plus que 3 jours pour profiter des articles de la dernière chance, dépêchez vous !

Fournitures utilisées ;

Papiers murmure blanc et joli rose

tampons Art floral

framelits "collection étiquettes"

plioir à gauffrage "perfection à pois"

ruban rayé "joli rose"

17 09 12_2069_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 09 12_2071_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est à la fois originale et sublime. Succès garanti pour ton atelier !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Très jolie carte. bravo Nikki
Répondre
S
Le système d'ouverture de ta carte est original, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! J'adore les tons !!! bises.
Répondre
Publicité