Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
17 juin 2012

Pochette surprise embellisssements et petits cadeaux de Chantal

Voilà une enveloppe pleine d'embellissements que Tatalo m'a envoyée ainsi qu'aux autres membres de la DT pour nous remercier de notre participation à la DT des "ateliers du scrap et une jolie  carte  anniversaire accompagnée tout ça.

Eh oui, en juin je prends un an de plus lol !

Encore merçi pour ta générosité Tatalo

06 06 12_1776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte

06 06 12_1775_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue, avec les merveilles que m'a envoyé ma nsp Chantaldetoulouse qui m'a aussi bien gâtée, voyez vous même, j'adore la petite valise qui était rempli de tags le plateau, ainsi que tout le reste, un grand merçi Chantal gros bisous

Tout d'abord la jolie carte

14 06 12_1785_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 06 12_1786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite demain avec des cartes reçues des copines, j'ai oublié de faire une photo de l'une d'elle, je ferai cela au jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces petites attentions, ca fait toujours plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Parce que tu le mérites bien!<br /> <br /> Très jolies cartes cartes aussi!!
Répondre
C
Ça vaut le coup de prendre un an de plus :)))<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
N
Wahou ! tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Répondre
V
tu as été gâté et c'est super !<br /> <br /> je me demande si je n'ai pas zappé ton anniv...ah moi et les dates !<br /> <br /> bon je vais remédier à ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité