Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
16 mai 2012

Un mini pour maman

Coucou à toutes,

Merçi pour vos petits coms, qui font toujours plaisir.

Alors aujourd'hui, je vous montre un mini accordéon que je viens de terminer pour ma maman, qui me l'a demandé.

Elle avait vu celui que j'avais fait en décembre 2008 en atelier sur le forum "le Scrapuleux Monde" avec les photos de mes frères et soeurs, c'était mon tout premier mini, d'ailleurs je ne le montrerai pas, car, maintenant, je le trouve moche lol !

Comme elle le voulait dans le bleu, j'ai pris les jolis papiers SU "Beau château " que j'adore. J'espère que ça lui plaira.

Place aux images :

 

15 05 12_1702_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 05 12_1707_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 05 12_1703

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ton mini, je fais un tour sur ton blog, je viens du forum de Boutdpapiers malheureusement je n'arrive plus à me connecter, Laurence ne peut pas solutionner le problème pour le moment.Amitié Chantoune.
Répondre
M
il est superbe, ta maman a bien fait de te le 'commander" bisous
Répondre
C
il est superbe ce mini un beau cadeau pour Maman<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Tout joli ton mini, ta maman va être ravie. Bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Très joli mini,<br /> <br /> Bisous de l'escargot
Répondre
Publicité