Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Dernières cartes reçues

Bonjour,

Voilà un moment que je n'ai pas posté, toujours du retard dans mes réalisations, manque de temps et parfois d'inspirations mais je positive, je vais y arriver !

57388287

 

 

 

 

 

Encore quelques jolies  cartes reçues des copines :

Un magnifique tag de la Nonna

30 01 12_1426_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un carnet de notes et une carte assortie de Scrapanadi

30 01 12_1430_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie carte de Vanilleco

30 01 12_1428_modifié-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merçi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis cadeaux et cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Au moins toi tu as repris le chemin de ton blog. bravo. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité