Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2011

Combo de septembre

Bonjour,

J'espère que vous avez bien commencé la semaine.

Hier , j'ai terminé ma carte pour le combo de septembre sur " les Ateliers du scrap" pour une fois j'ai été rapide .

Tatalo m'a inspirée avec  ces jolies couleurs   :


Vert
Parme
Violet
Blanc

Imposés
en plus du combo :


Une grosse fleur
Un papillon
Un ruban ou dentelle

 

Etiquette de Tatalo, ben oui, je suis fan lol !

 

 

 

Pour forum

 



 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte de très belles couleures
Répondre
M
une très belle carte!<br /> bisous
Répondre
C
bravo Nikki j'aime beaucoup défi relevé<br /> bises<br /> Cat
Répondre
V
ah ben voilà ! tu as su trouver la petite touche supplémentaire pour la fleur ! j'aime beaucoup... et les petits papillons aussi !<br /> bisous
Répondre
N
elle est très belle<br /> Belle mise en place des couleurs
Répondre
Publicité