Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2011

Un mini de Tatalo bien sûr !

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon samedi.

Allez je me prends par la main, pour mettre ce blog à jour, car autrement j'aurai trop de retard.

J'en profite aussi pour signaler que je ne reçois plus les news de certaines d'entre vous, Il faudra que je prenne le temps de faire le tour des blogs.Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis les vacances ....

Bon, j'arrête là le blabla lol

Je vous montre donc le mini que Tatalo nous avait proposé sur le forum "les ateliers du scrap" merçi encore chère maîtresse , j'ai adoré le faire.

J'ai utilsé les papiers SU que Roxy m'avait offert, ils sont trop beaux et  ils suivent bien avec mes photos, enfin je trouve

 

30 08 11_1169_modifié-1

 

 

30 08 11_1163_modifié-1

 

 

 

 

 

 

30 08 11_1164_modifié-1

 

30 08 11_1165_modifié-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 08 11_1166_modifié-130 08 11_1168_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 08 11_1167_modifié-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que ce mini date mais il est très beau, bravo Chantoune
Répondre
C
Whouahhh !!! Magnifique !!! C'est vrai que ces couleurs se marient très bien avec tes photos...A très vite !
Répondre
A
superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup l'association des couleurs et le rendu très jolie réalisation<br /> bravo<br /> bises<br /> Cat
Répondre
N
oui vu sur le forum mais toujours d'accord pour dire qu'il est bien joli, j'ai pas changé d'avis
Répondre
Publicité