Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
28 août 2011

Bonne rentrée à toutes!

Bonjour,

Voilà un moment que je n'ai pas eu l'occasion de poster sur mon blog.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

 La rentrée arrive à grand pas et sur le forum "les ateliers du scrap" l'équipe d'animatrices nous a gâtées avec des rubriques à vous couper le souffle et si vous êtes en manque d'inspirations où que vous vous ennuyez lol ! venez nous rejoindre car, c'est un forum de convivialité et de partage qui vous attend.

 Il y a de quoi faire , on ne sait par quel bout commencer !

 

 


Je finis les 2 minis que j'ai commencé pour le moment donc à bientôt et bon dimanche à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il me tarde de voir ces 2 minis !<br /> a très bientôt j'espère !<br /> scrapbiz
Répondre
Publicité