Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 juillet 2011

Deux cartes de plus

Coucou, je continue sur ma lancée car, j'ai du retard pour la mise à jour.

Tout d'abord un cardlift pour le forum shabby   de  KAROLA, son blog ici : http://karolakraftuje.blogspot.com/

 

cardlift shabby aout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma carte

 

25 07 11_1009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sketch du forum Addict'oscrap, je n'ai suivi que le début et fait à ma sauce ensuite. En plus c'est une carte de fin d'année et oui, je commence tôt car, du genre tortue .

 

Le sketche

scraplift juillet scrapaddict

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma carte (étiquette de Tatalo)

 

24 07 11_1000_modifié-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien bossé et tu as raison de t'y prendre tôt moi aussi je suis toujours en retard<br /> bises<br /> Cat
Répondre
L
Belles interprétations. Bisou
Répondre
I
Et bien tu as bien bossé. Et c'est super. j'aime tout, les cartes, la boite<br /> BRavo<br /> india
Répondre
N
bonjour<br /> jolies cartes, belles réussites
Répondre
V
on ne t'arrête plus ! voilà 2 petites merveilles !<br /> scrapbiz
Répondre
Publicité