Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 mai 2011

Carte de Mai

Bonjour,

J'espère que ce début mai à bien commencer pour vous.

 Voilà un moment que je n'ai pas posté , manque de temps et d'inspirations. Merçi pour vos petits coms qui me font toujours aussi plaisir.

Pour ce début mai, une petite carte avec un tampon Stamp Enjoy que j'aime bien.

 

 

 

03_05_10_0765_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et c'est moi qui l'ai reçue ! elle est trop trop belle ! merci nikki !
Répondre
L
Toute mignonne et quelle fraîcheur. Bravo Nikki. Bisous
Répondre
V
elle est toute mimi ta carte !
Répondre
C
j'aime beaucoup bises<br /> Cat
Répondre
T
oh elle est toute jolie, toute douce
Répondre
Publicité