Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Challenge carte

Bonsoir,

Voilà un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, il faut dire que mes journées sont bien remplies en ce moment.

J'espère que vous passez un bon week end sous le soleil.

Pour le mois de mars j'ai participé sur le forum Scrapaddict au challenge carte sponsorisé par Pimenta's Paper qui offrait pour l'occasion un tampon digital. Il est colorisé aux crayons aquarellables

Perles, roses, brad et  papiers Tilda de la boutique Lecrinduscrap

Etiquette de Tatalo

Voilà ma carte :

 

 

23_03_10_0733_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle harmonie. Bisou
Répondre
C
très réussie, bravo<br /> cat
Répondre
R
bravo !
Répondre
N
mignonne , toute fraiche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité