Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 février 2011

Pour Chantaldetoulouse

J'ai envoyé la semaine dernière un colis pour l'nniversaire de Chantaldetoulouse . Je vous montre donc son contenu qui n'est pas complet , j'ai oublié de photographier les feuilles spécial bébé, car ma nsp va être bientôt mamie , je pense que ça va lui servir pour  faire de magnifiques pages ou minis du petit ange.

Un marque pages et son étui. J'ai sorti pour l'occasion ma machine à coudre pour souder le contour , c'est pas souvent car,

elle pèse une tonne lol !!

!02_02_10_0558

Une petite boîte de Scrapbidules (tuto de Scrappyfée)

                                                                                                                  

02_02_10_0548

02_02_10_0550

Un carnet "projet scrap" tuto Dt de Tatalo sur les "ateliers du scrap"                           

02_02_10_0553_modifi__1

02_02_10_0559_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolis cadeaux !!! tu l'as gâtée..c'est super !<br /> bon we
Répondre
C
tout cela bravo <br /> bises<br /> Cat
Répondre
M
tres jolie
Répondre
L
Que de belles réalisations, tout çà est très beau, bravo. Bisou
Répondre
T
Bravo miss !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité