Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
20 janvier 2011

Petits cadeaux pour une scrapcopine

Bonjour,

Merçi pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Maintenant que mon paquet est arrivé chez sa destinataire Karine65, je vous montre ce que je lui ai envoyé.

Une petite boîte remplie de chocolats et une carte shabby. C'est un kit que j'avais acheté à Scrappyfée en début 2010, je me suis régalée à le faire et j'aime beaucoup le résultat. Je crois que Karine à été ravie .

Place aux photos :

17_01_10_0504_modifi__1

17_01_10_0503_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas faire le shabby, et je trouve ça fort jolie !<br /> à bientot alors !<br /> Corine
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe ensemble j'aime beaucoup l'originalité de la boite<br /> bravo<br /> bises
Répondre
T
super beau
Répondre
L
Wahou, très jolie Nikki., je comprends qu'elle soit contente. Bisous
Répondre
Publicité