Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 décembre 2010

Paquet surprise

Voilà le paquet surprise reçu par la poste,  que j'avais mis sous mon sapin avec interdiction de l'ouvrir avant minuit lol

Il venait de lecrinduscrap mais c'est Chantal qui avait commandé   et Alanéa en a profité pour mettre sa carte et d'autres petites choses que je vais vous montrer. Heureusement que les copines sont là pour offrir des cadeaux car, c'était le seul pour moi sous le sapin.J'ai été très gâtée avec ces jolies feuilles Bobunny, Onirie, les fleurs , les magnifiques embellissements, les chocolats, le petit plâtre parfumé, leurs jolies cartes .....

Mille merçi  encore les filles ! Gros bisous à vous deux

Place aux photos (désolée certaines sont pas au top), j'espère n'avoir rien oublier.

Chantaldetoulouse

26_12_09_0418_modifi__1

26_12_09_0430_modifi__1

22_12_09_0399_modifi__1

25_12_09_0425_modifi__1

Alanéa

26_12_09_0416_modifi__1

25_12_09_0424_modifi__1

Un petit plâtre parfumé (il sent dans toute la pièce)

26_12_09_0415_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
L
Magnifique tes cadeaux, je suis très heureuse pour toi ma Belle. Bisous.
Répondre
C
Tu vois que le Père Noël existe :o) bisous !
Répondre
C
ces cadeaux, bravo à vous toutes <br /> bises
Répondre
T
Super tout ça !!!!!!!!!!! bravo les filles
Répondre
Publicité