Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 octobre 2010

Minis pages

Coucou merçi à toutes pour vos petits mots qui me donne un peu plus chaque jour confiance en moi., Il est temps que je mette mon blog à jour.

Alanéa sur le forum les Ateliers du scrap nous a proposé un challenge qui consiste à faire une mini page toute les semaines d'après un sketch , et comme j'ai un mini ABC à finir ça me motive un peu. Il me reste 6 ou 7 pages à faire, peut être sera t- il fini prochainement lol  !

06_10_10_0180_modifi__1

07_10_10_0178_modifi__1

10_10_10_0177_modifi__114_10_10_0171_modifi__114_10_10_0172_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jai un peu de retard dans la lecture de mes mails<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo Nikki<br /> bises
Répondre
L
Bravo, tu parles d'un boulot de faire toutes les pages de l'alphabet.... Bises
Répondre
L
bravo elles sont superbes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une belle cascade de pages dans les tons de bleu Serait-ce ta couleur préférée ? lol <br /> Bisous
Répondre
T
bravo Nikki
Répondre
Publicité