Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
11 septembre 2010

Carte et cadeaux d'anniversaire

Le 8 septembre c'etait l'anniversaire de notre chef Alanéa , je lui ai envoyé un petit paquet cadeau et voilà ce qu'il contenait en autre, car je n'ai pas pris en photos le contenant de la part de gâteau. Il a avait aussi quelques spécialités de Toulouse

06_09_10_0143_modifi__1

06_09_10_0142_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie bravo
Répondre
L
C'est très joli et très réussi tes petits cadeaux. Bisou
Répondre
C
et la part de gateau (faudrait que je trouve le modèle si tu l'as je le veux bien) et la carte est sublime<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
M
trop beau bravo
Répondre
A
tu m'as super gâtée et le contenant ainsi que les spécialité sont sur mon blog , merci infiniment ma tite nikki<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité