Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 septembre 2010

Petit sac pour un combo

Coucou à toutes, pas trop dure cette rentrée ?

J'ai a nouveau participé au combo de septembre sur le forum "les ateliers du scrap" proposé par Tatalo. J'ai tout de suite

été inspirée cette fois et j'aime beaucoup le résultat . Voilà donc les consignes qu'il fallait respecter

ccg_ib_157__1fed29a

Un lien avec le patron que Tatalo nous a donné

fleur en dentelle et rose shabby

nikki08_09_10_014____2025c64_2028fae

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon le petit sac!<br /> bisous!
Répondre
D
trés réussi bravo
Répondre
M
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Il est très mignon, des couleurs tendres, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Bravo il est très réussi !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité