Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Concours d'été

Bonjour, j'espère que vos petits et grands enfants on fait une bonne rentrée.

Je vous montre la page que j'ai faite pour le concours d'été sur le forum "les ateliers du scrap" proposée par notre chef Alanéa.

Il fallait s'inspirer d'un joli sketch

Je l'ai commencée avant de partir en vacances et terminée inextrêmiste avant la fin août .

Je n'ai pas gagné le concours mais j'aime beaucoup ma page c'est le principal

untitled

pour_le_concours_1fcfb0d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> j'aime bien les couleurs de cette page, tout est assortie!<br /> bisous
Répondre
N
tu as raison de l aimer ta page elle est splendide <br /> le mauve n est pas une couleur facile à scrapper
Répondre
D
bravo elle est chouette cette page <br /> jolie blog nikki bravo<br /> merci de ta petite visite sur mon blog <br /> scrapbises
Répondre
A
Très jolie ta page, beaucoup de douceur !!!
Répondre
M
j'adore ta page
Répondre
Publicité