Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
12 juillet 2010

Combo de juin sur le forum "les Ateliers du scrap"

Cette fois-ci Tatalo nous a proposé de faire une boîte avec comme consignes des perles, une étiquette ronde et comme on était pas obligée de prendre toutes les couleurs j'ai choisi le rose et vert et j'ai été très contente du résultat. Je me suis bien amusée à faire les petits tiroirs avec un gabarit de boîte d'allumettes.

J'avais mis au départ une étiquette rectangulaire  et j'ai dû changer pour le défi mais je préfère la première.

28_06_10_0022_modifi__1

28_06_10_0023_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très réussis ta boite ma nikki<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Moi je l'ai trouvé magnifique !!! bravo
Répondre
Publicité