Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
6 mai 2010

Echanges Inchies d'avril

Sur le forum les ateliers du scrap Alaska nous a proposé des échanges D'inchies sur les vacances. J'étais en binôme avec India qui m'a beaucoup gâtée.

Quant à moi j'étais pas trop inspirée et puis j'ai décidé de faire le fond des inchies pailletés dans les tons qu'India aime le plus.

La première image ce qu'india m'a envoyé avec un joli tag, des tamponnages et scrapbidules en plus. Merçi encore !

HPIM1660

HPIM1663_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau tout çà, j'aime ces échanges mais le temps, le temps, passe trop vite en ce moment. Bises de Nonna
Répondre
A
superbes échange, je le découvre ici , j'ai pas le temps de tout voir sur le forum en moment <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Très sympa tout ça ! les inchies de couleur donnent du "peps" aux pages !<br /> Bisous...
Répondre
C
Belle collection, bravo !
Répondre
Publicité