Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2010

Pour un anniversaire

Non, je n'étais pas en vacances dernièrement, j'étais occupée à faire du scrap pour les copines, Mais je suis de la famille escargote....

Comme Scrapanad a reçu son enveloppe aujourd'hui, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire. En fin de semaine un autre paquet devrait arriver chez ma 2 ème Nsp.

HPIM1658_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de délicatesse tes petits cadeaux Nikki. Bises de Nonna
Répondre
T
Bravo c'est super joli !
Répondre
R
bravo, c'est très joli !
Répondre
A
superbe ta pochette et ta carte ma petite nikki, toi aussi escargotte lol <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Quelle belle pochette ! et tu as fait de la couture...moi je serais plutôt famille tortue :o)<br /> Bisous !
Répondre
Publicité