Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 avril 2010

Echanges de mars

Bonjour,

Voilà un moment que je n'ai pas posté, je n'ai plus le temps de rien et j'avance pas dans le scrap alors qu'il me faut remercier toutes les copines qui m'ont envoyés des cartes dernièrement. Prochain message justement cartes de pâques mais là je vous montre les échanges auquels j'ai participé.

L'échange de mars sur le Scrapuleux monde, tags thème papillon, j'avais pas trop d'inspiration , voilà les miens d'abord et ensuite ceux que j'ai reçus.

HPIM1632_1

HPIM1651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les tiens sont plus beaux!;-)<br /> bisous!
Répondre
A
oui tes tags sont superbes ma nikki<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres beau waouh
Répondre
T
Tes tags sont maginfiques
Répondre
C
Bravo Nikki ! J'aime bien tes papillons noirs sur les fonds clairs !<br /> Bisous
Répondre
Publicité