Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
1 mars 2010

Un mini à enveloppes

Bonjour,

Sur le forum les ateliers du scrap, Tatalo a fait un atelier mini à enveloppes. Pour la novice que je suis la structure a été très facile à réaliser,il faut dire que notre maîtresse explique très bien  lol !L

Le plus long après est de le garnir, pour choisir mes papiers il a fallu un certain temps et pour les décos c'est pas mieux, Il n'est d'ailleurs pas complètement terminé. J'ai utilisé des étiquettes que Tatalo met grâcieusement à disposition sur son blog , Merçi encore pour tout , j'ai adoré faire ce mini. Vous remarquerez aussi sur la couverture , un joli inchie avec l'inscription : "il était une fois", que ma NSP ChantaldeToulouse m'a offert.

Ce qui est interressant c'est que l'on peut mettre une vingtaine de photos et en vacances on en fait beaucoup.

Place aux images

HPIM1591_1HPIM1592_1HPIM1586_1HPIM1595_1HPIM1596_1HPIM1597_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'aime beaucoup <br /> bravo nikki<br /> bizzzzzz
Répondre
R
bravo, il est très joli !
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
C
Whouahhh ! Comme il est beau ce mini !!! Et tu as réussi à placer mon inchie :o)<br /> Gros bisous !
Répondre
T
Bravo Nikki, tu as super bien réussi ! et la Bretagne hum j'adore !!!!
Répondre
Publicité