Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
17 février 2010

Atelliers minis albums

Bonjour à toutes,

J'aimerai revenir un peu en arrière pour vous montrer les 2 minis albums que j'ai fait en atelier avec Tatalo sur les Ateliers du scrap. J 'en ai fait très peu, on peut les compter sur les doigts d'une main, mais je commence à y prendre goûts et je trouve que ça prend moins de place que les albums 30x30.Avec toutes les photos de vacances qui traînent dans une boîte j'ai du pain sur la planche !

Alors place aux photos. Le premier date du mois d'octobre 09, un mini porte feuilles

HPIM1373

HPIM1571_modifi__1

2 ème mini relié avec des morceaux de rubans, une technique que je ne connaissais pas du tout, pas facile mais le résultat me plait énormément, un grand merçi à Tatalo, j'adore ce mini !!!  Précision il est fermé avec un scratch collé sur le lolippop qui m'a été donné leur d'un echange par Domi07 , il est beau hein ?

HPIM1528

HPIM1523HPIM1526HPIM1573

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens du blog de Laurence comme je l'adore je me suis dis allons faire un tour par la un clic et de belles créations un grand BRAVO amitié
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
A
Bravo Nikki, ils sont très beaux tes minis<br /> Biz, Nat
Répondre
A
ils sont superbes <br /> bravo nikki<br /> bizzzzzz
Répondre
T
Ils sont superbes, bravo !
Répondre
Publicité